Champignon vert/jaune translucide
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
- Précédente
- 1
- 2
19 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
- Nom : Eric Reynaud
- Association : Société Mycologique de France
Obwil a écrit : Du coup je suis curieux de comprendre l'indice de la ceinture...et le genre dit de manière subliminale qui m'a échappé !Il suffit de lire à voix haute ce que j'ai écrit à 19:42.
Kairos a écrit : Serait-ce trop faire que de te demander de faire une sporée et de nous en indiquer la couleur ?Parce que faut pas croire que je fais des phrases aussi tarabiscotées pour des clopinettes

“Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît, car tu ne pourrais pas t'égarer !” (Nahman de Braslow)
Retrouvez moi sur Flickr
Retrouvez moi sur Flickr
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Je n'avais même pas vu l'indice de Kairos.
Mais je ne vois jamais rien, moi. Je suis un esprit extrêmement cartésien, centré sur l'essentiel, parfaitement incapable de malice. Enfin, ça dépend des malices... 

http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
Kairos a écrit : Serait-ce trop faire que de te demander de faire une sporée et de nous en indiquer la couleur ?

Du coup puisqu' apparemment aucune objection à ma proposition j'ai inscrit l'espèce dans le titre du topic.
Merci à vous.
- Précédente
- 1
- 2
19 messages
Page 2 sur 2