Avec ou sans lait !
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Précédente
- 1
- 2
22 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Nom : Richard Holder
- Associations : SMC,Société Mycologique du Comminges - AMB(Tarbes),SMB(Pau),SMD38 (Grenoble),FMBDS
- Plus d'infos
- Nom : Richard Holder
- Associations : SMC,Société Mycologique du Comminges - AMB(Tarbes),SMB(Pau),SMD38 (Grenoble),FMBDS
Bonjour,
Dans les "zonari" calcifuge thermophile et méridional peu ou pas zoné saveur âcre sous feuillus, généralement hêtres,il y a illyricus!
Voir aussi la très belle description de Christian FRUND !
https://www.champis.net/description/vie ... yricus/134
Merci à tous et bon dimanche !
Dans les "zonari" calcifuge thermophile et méridional peu ou pas zoné saveur âcre sous feuillus, généralement hêtres,il y a illyricus!
Voir aussi la très belle description de Christian FRUND !
https://www.champis.net/description/vie ... yricus/134
Merci à tous et bon dimanche !
- Plus d'infos
Intéressant, je ne connaissais pas du tout cette espèce.
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
Merci Didier, effectivement description très complète de C. Frund.
J’étais parti sur un pallidus que je trouvais mal « fichu ». Toutes mes questions allaient dans ce sens
Un message personnel pour Yves, il y a toujours un Yves Courtieu à Saint-Christol- lès-Alès.
J’étais parti sur un pallidus que je trouvais mal « fichu ». Toutes mes questions allaient dans ce sens
Un message personnel pour Yves, il y a toujours un Yves Courtieu à Saint-Christol- lès-Alès.
J’échangerais bien tout ce que je sais contre un pour cent de ce que je ne sais pas. ( Pierre Neville )
Nommo a écrit :Merci Didier, effectivement description très complète de C. Frund.Je suis au courant... par un troisième Yves Courtieu !!!
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
- Précédente
- 1
- 2
22 messages
Page 2 sur 2