J'ai un doute !
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Fouad a écrit :Je n'aurais pas fait mieux avec photoshop! Pour faciliter la navigation aux petits moniteurs, tu peux rester sur du 800x600 px.Photoshop n'est pas vraiment destiné à traiter des images pour le web.
Regarde le logiciel RIOT que je conseille ici : Optimiser les photos pour le forum. Il est beaucoup plus efficace.
Peu de gens ont encore du 800x600... Des photos plus grandes ne posent pas de souci, à condition de garder un poids raisonnable. RIOT fait ça très bien...
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
- Plus d'infos
- Nom : Fouad Ouchène
- Association : Société Mycologique de Strasbourg
Fifi a écrit :"Waibe images" est bien aussi, petit logiciel très efficace; traitement à la volée, rapide...Fouad a écrit :Je n'aurais pas fait mieux avec photoshop! Pour faciliter la navigation aux petits moniteurs, tu peux rester sur du 800x600 px.Photoshop n'est pas vraiment destiné à traiter des images pour le web.
Regarde le logiciel RIOT que je conseille ici : Optimiser les photos pour le forum. Il est beaucoup plus efficace.
Peu de gens ont encore du 800x600... Des photos plus grandes ne posent pas de souci, à condition de garder un poids raisonnable. RIOT fait ça très bien...
Pour photoshop, je suis d'accord, d'autant plus que mon extension "enregistrer pour le web" est HS ;) C'est un reste de l'époque où j'ai bossé comme infographiste ;)
- Plus d'infos
Pas de problème pour B. fragrans.
Guillaume.
Guillaume.
Biologie fongique - Expertises (Dr. Guillaume Eyssartier)
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2