[Turdus merula] drole d'oiseau
Tout ce qui n'est ni plante, ni insecte, ni lichen...
5 messages
Page 1 sur 1
j'ai trouvé deux de ces oiseaux en peu de temps. j'ai approché le premier ( trouvé au sol) a quelques centimètres. l'oiseau est résté fixe , j'ai pris un cliché et me suis retiré pour ne pas le déranger, pensant qu'il était malade. plusieurs metres plus loin, sur une branche, l'histoire se répète. j'ai réalisé plusieurs clichés. et ai touché la branche pour m'assurer que tout était bien normal. l'oiseau s'est envollé pour aller trouver refuge quelques metres plus loin. savez vous de quel oiseaux il s'agit ? est il aveugle et sourd , trés jeune ou tout simplement trés docile ? si vous avez des info sur sa curieuse attitude, je suis preneur.
cordialement
capdemat
cordialement
capdemat
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Mon cher Capdemat,
il y a un forum zozieaux.fr pour cela... tu y es d'ailleurs inscrit non ? ;)
Bon... je pense qu'il s'agit de jeunes merles, encore immatures et nourris par les adultes.
il y a un forum zozieaux.fr pour cela... tu y es d'ailleurs inscrit non ? ;)
Bon... je pense qu'il s'agit de jeunes merles, encore immatures et nourris par les adultes.
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
5 messages
Page 1 sur 1