Oh ! la belle bleue

8 messages Page 1 sur 1

Bruno33

Avatar du membre
Messages : 763
Enregistré le : 06 déc. 2022, 13:03
Localisation : Près de Roissy CDG

Message par Bruno33 »
Bonjour à tous.

Un grand classique dont je ne me lasse pas.
Fichiers joints
AA1.jpg
AA2.jpg
AA3.jpg
Modifié en dernier par Bruno33 le 20 juin 2026, 06:13, modifié 1 fois.

Y.Courtieu

Avatar du membre
Messages : 36936
Enregistré le : 28 oct. 2012, 18:14
Localisation : Haute-Savoie
Site Internet

Message par Y.Courtieu »
Bonjour,
Certainement à assez haute altitude !
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD

Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.

Bruno33

Avatar du membre
Messages : 763
Enregistré le : 06 déc. 2022, 13:03
Localisation : Près de Roissy CDG

Message par Bruno33 »
Tout à fait Yves, sur la commune de Bessans, un peu au-dessus de 1700 mètres.

Ghislaine

Messages : 17593
Enregistré le : 07 sept. 2010, 15:25
Localisation : Forêt du jorat, Lausanne suisse.

Message par Ghislaine »
Bonjour à tous.
Avec ce bleu azur clair, son éperon à pointe droite ou peu recourbée et l'altitude c'est signé. :cool:
"L'ignorant affirme,
le savant doute,
le sage réfléchit.
Aristote

Jplm

Avatar du membre
Messages : 38959
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
19 juin 2026, 07:51Bruno33 a écrit :
Un grand classique dont je ne me lasse pas.
C'est sûr, c'est sa sixième présentation, heureusement que ton public ne se lasse pas non plus !

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Bruno33

Avatar du membre
Messages : 763
Enregistré le : 06 déc. 2022, 13:03
Localisation : Près de Roissy CDG

Message par Bruno33 »
19 juin 2026, 10:28Jplm a écrit :
19 juin 2026, 07:51Bruno33 a écrit :
Un grand classique dont je ne me lasse pas.
C'est sûr, c'est sa sixième présentation, heureusement que ton public ne se lasse pas non plus !

Jplm
L'été, c'est la période des rediffusions, c'est bien connu :lol:

Bruno33

Avatar du membre
Messages : 763
Enregistré le : 06 déc. 2022, 13:03
Localisation : Près de Roissy CDG

Message par Bruno33 »
Je renomme cette Aquilegia alpina que tout le monde aura reconnue ... c'est ce que les journalistes appellent un "marronnier".

Jplm

Avatar du membre
Messages : 38959
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
C'est (presque :clindoeil:) de la même famille d'ailleurs.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
8 messages Page 1 sur 1