Erreurs du serveur
Ici, vous pouvez trouver de l'aide et des informations sur l'utilisation du forum. C'est également sur ce forum que vous pouvez poser des questions sur des problèmes que vous rencontrez.
10 messages
Page 1 sur 1
-
Y.Courtieu En ligne
Plus d'infos
Depuis quelques jours, sur mon ordi, champis.net rame et renvoie souvent un message d'erreur 500..
Est-ce le cas chez vous aussi ?
Est-ce le cas chez vous aussi ?
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Oui...
http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
-
Jean Pierre En ligne
Plus d'infos
- Nom : Jean Pierre Raverat
- Association : Association Mycologique Féréopontaine
J'ai le problème depuis 5 ou 6 jours.
Jean Pierre Raverat.
http://www.champignons77.org/
http://www.champignons77.org/
- Plus d'infos
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Voici le contenu de mes échanges mails avec Félicien :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
From: Félicien Corbat
Sent: Friday, August 15, 2025 12:01 PM
To: Jean-Pierre Lachenal
Subject: Re: Champis.net en rade ?
Bonjour Jean-Pierre,
Je viens d’envoyer une demande à l’hébergeur. Effectivement, il y a un souci. Je te redis dès que j’ai une réponse.
Meilleures salutations !
Félicien
Le 15 août 2025 à 11:27, Jean-Pierre Lachenal <jeanpierre.lachenal@gmail.com> a écrit :
Bonjour Félicien,
Depuis quelque temps et très nettement ce matin, le site Champis.net est très lent et plante souvent. Error 500 est ce que je reçois. J’ai au début accusé mon vieil ordinateur mais j’arrive à me loguer sur d’autres sites, je crains que le problème vienne du serveur, peux-tu jeter un oeil ?
Merci d’avance,
Jean-Pierre
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ça n'a peut-être rien à voir mais j'ai déjà signalé les fréquentes anomalies dans le compteur de visiteurs (visible en faisant Forum > Tous les forums, tout en bas). Il y a quelques minutes, il annonçait 1792 visiteurs dont 7 connectés et 1785 invités. Malgré notre immense popularité, ça parait élevé pour un 15 août caniculaire. Espérons qu'il n'y ait pas des malfaisants qui multiplient les pseudo-visites jusqu'à saturer le serveur.
Jplm
From: Félicien Corbat
Sent: Friday, August 15, 2025 12:01 PM
To: Jean-Pierre Lachenal
Subject: Re: Champis.net en rade ?
Bonjour Jean-Pierre,
Je viens d’envoyer une demande à l’hébergeur. Effectivement, il y a un souci. Je te redis dès que j’ai une réponse.
Meilleures salutations !
Félicien
Le 15 août 2025 à 11:27, Jean-Pierre Lachenal <jeanpierre.lachenal@gmail.com> a écrit :
Bonjour Félicien,
Depuis quelque temps et très nettement ce matin, le site Champis.net est très lent et plante souvent. Error 500 est ce que je reçois. J’ai au début accusé mon vieil ordinateur mais j’arrive à me loguer sur d’autres sites, je crains que le problème vienne du serveur, peux-tu jeter un oeil ?
Merci d’avance,
Jean-Pierre
Ça n'a peut-être rien à voir mais j'ai déjà signalé les fréquentes anomalies dans le compteur de visiteurs (visible en faisant Forum > Tous les forums, tout en bas). Il y a quelques minutes, il annonçait 1792 visiteurs dont 7 connectés et 1785 invités. Malgré notre immense popularité, ça parait élevé pour un 15 août caniculaire. Espérons qu'il n'y ait pas des malfaisants qui multiplient les pseudo-visites jusqu'à saturer le serveur.
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
- Nom : Richard Valeri
- Association : S.M.B.L.A./A.M.H.A/S.M.F.
J'ai eu le problème aussi mais il semble maintenant réglé. 

- Plus d'infos
- Plus d'infos
- Nom : Félicien Corbat
- Associations : Société mycologique d'Ajoie - Société mycologique de Genève
- Plus d'infos
- Plus d'infos
Ach, le miracle n'a pas duré, Félicien : depuis 19h, ça rame et plante à nouveau. Toujours Error 500.
Jplm
PS 22h22 : sans doute aucun lien mais il y aurait maintenant 2311 personnes en ligne.
PS samedi matin : ça re-marche, re-merci. Comme par hasard, le nombre d'utilisateurs en ligne est tombé à 59.
Jplm
PS 22h22 : sans doute aucun lien mais il y aurait maintenant 2311 personnes en ligne.
PS samedi matin : ça re-marche, re-merci. Comme par hasard, le nombre d'utilisateurs en ligne est tombé à 59.
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
10 messages
Page 1 sur 1