Pour Thomas... et d'autres

Ici, vous pouvez trouver de l'aide et des informations sur l'utilisation du forum. C'est également sur ce forum que vous pouvez poser des questions sur des problèmes que vous rencontrez.
2 messages Page 1 sur 1

Fifi

Association : Association Mycologique de l'Ouest

Message par Fifi »
23 avr. 2025, 18:35Thomas a écrit :
Je n'ai pas reçu de notification (je n'en reçois d'ailleurs pas toujours pour les réponses à mes propres sujets) (...)
Bonjour @Thomas

As-tu reçu une ou deux notifications à la création de ce sujet ?

Si tu veux être notifié lorsqu'il y a des réponses à tes propres sujet ou, plus généralement, sur un sujet qui t'intéresse, il faut décocher (je sais ce n'est pas logique...) en bas de page la case Surveiller ce sujet comme illustré ci-dessous.
Veille_sujet.jpg
Veille_sujet.jpg (24.42 Kio) Vu 189 fois
Tu auras ce message affiché : "Vous surveillez maintenant les nouveaux messages de ce sujet."

Si tu ne veux plus être notifié, il suffit de cocher Arrêter de surveiller ce sujet...
Fin_Veille_sujet.jpg
Fin_Veille_sujet.jpg (24.81 Kio) Vu 189 fois
De la même manière apparaîtra le message suivant : "Vous ne surveillez plus ce sujet."
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

Thomas

Site Internet

Message par Thomas »
Bonjour et merci pour les explications. Je viens de voir une notification dans la zone prévue pour cela, que j'ai tendance à oublier de consulter car j'ai l'habitude des notifications par mail. Merci !
Appareil photo : Fujifilm X-S10 (hybride à capteur APS-C)
Objectifs : Sigma 18-50mm f/2,8 + Fuji XF 60mm f/2,4 + Tamron 90mm f/2,8 Macro + Sigma 150mm f/2,8 Macro

Page Flickr
Page iNaturalist
2 messages Page 1 sur 1