Pour Thomas... et d'autres
Ici, vous pouvez trouver de l'aide et des informations sur l'utilisation du forum. C'est également sur ce forum que vous pouvez poser des questions sur des problèmes que vous rencontrez.
2 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
23 avr. 2025, 18:35Thomas a écrit : Je n'ai pas reçu de notification (je n'en reçois d'ailleurs pas toujours pour les réponses à mes propres sujets) (...)Bonjour @Thomas
As-tu reçu une ou deux notifications à la création de ce sujet ?
Si tu veux être notifié lorsqu'il y a des réponses à tes propres sujet ou, plus généralement, sur un sujet qui t'intéresse, il faut décocher (je sais ce n'est pas logique...) en bas de page la case Surveiller ce sujet comme illustré ci-dessous. Tu auras ce message affiché : "Vous surveillez maintenant les nouveaux messages de ce sujet."
Si tu ne veux plus être notifié, il suffit de cocher Arrêter de surveiller ce sujet... De la même manière apparaîtra le message suivant : "Vous ne surveillez plus ce sujet."
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
Bonjour et merci pour les explications. Je viens de voir une notification dans la zone prévue pour cela, que j'ai tendance à oublier de consulter car j'ai l'habitude des notifications par mail. Merci !
Appareil photo : Fujifilm X-S10 (hybride à capteur APS-C)
Objectifs : Sigma 18-50mm f/2,8 + Fuji XF 60mm f/2,4 + Tamron 90mm f/2,8 Macro + Sigma 150mm f/2,8 Macro
Page Flickr
Page iNaturalist
Objectifs : Sigma 18-50mm f/2,8 + Fuji XF 60mm f/2,4 + Tamron 90mm f/2,8 Macro + Sigma 150mm f/2,8 Macro
Page Flickr
Page iNaturalist
2 messages
Page 1 sur 1