Photo à légender (2)
5 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Rebonjour,
Dans le cadre d'une vaste opération de légendage de mes vieilles photos, je vais vous demander un coup de main, la seconde est une plante. Au bord du golfe de Figari le 07/05/19. Peut-être déjà présentée, mes excuses pour ma désorganisation. Bien entendu, les fleurs à droite n'ont rien à voir, c'est du ciste.
Merci d'avance,
Jplm
Dans le cadre d'une vaste opération de légendage de mes vieilles photos, je vais vous demander un coup de main, la seconde est une plante. Au bord du golfe de Figari le 07/05/19. Peut-être déjà présentée, mes excuses pour ma désorganisation. Bien entendu, les fleurs à droite n'ont rien à voir, c'est du ciste.
Merci d'avance,
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Bonjour, je me souviens très bien avoir vu cet arbuste lorsque je suis allé à Figari en 2016. Thymelea hirsuta, c'est le nom que je lui avais mis à ce moment-là.
http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Mais c'est bien sûr ! Je soupçonnais l'avoir déjà présentée et c'est le cas : ma "fleur du maquis" n° 122. Tu étais déjà intervenu et en images.
Merci encore,
Jplm
Merci encore,
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND

http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
5 messages
Page 1 sur 1