Exposition annuelle de la SMF

Emplacement : Parc Floral de Vincennes, pavillon 18

Date : 18.10.2024 - 20.10.2024

Lien : https://www.mycofrance.fr/activites/exposition-annuelle/

Vous pouvez signaler ici les événements et les expositions mycologiques...
2 messages Page 1 sur 1

Jplm

Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio

Message par Jplm »
L'exposition annuelle de la Société Mycologique de France se tiendra comme de coutume au Parc Floral de Vincennes (Paris 12ème) du vendredi 18/10/24 après-midi au dimanche 20/10/24.

Pour voir les champignons les plus frais possible et non manipulés, je conseille de venir dès le vendredi après-midi ou le samedi matin.

L'entrée est gratuite.

Vous pouvez apporter quelques champignons à déterminer.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Jplm

Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio

Message par Jplm »
L'expo ouvre ses portes dans moins de trois heures. Un peu patraque, je n'y serai pas cette année mais je n'étais de toutes façons pas la principale attraction. Beaucoup de membres de la SMF seront présents et les visiteurs peuvent apporter des champignons à identifier.

Comme toujours, je conseille une visite le vendredi après-midi ou le samedi matin pour voir les champignons les plus frais possible. Le grand beau temps ne sera pas au rendez-vous mais il ne devrait pas pleuvoir sur le Parc Floral avant demain après-midi.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
2 messages Page 1 sur 1