Traduction d'article sur les Macrolépiotes de Gernot Friebes

4 messages Page 1 sur 1

Thomas

Site Internet

Message par Thomas »
Bonjour à tous.

Je voudrais profiter des vacances pour me pencher un peu sur les Macrolépiotes s.l. Je manque cependant de documentation, alors je voudrais m'appuyer sur cet article, mais il est en allemand. J'ai bien tenté les traducteurs automatiques, mais le résultat est quand même difficilement exploitable...

A tout hasard, même si c'est peu probable, si quelqu'un a déjà une traduction pour son usage personnel, j'en serais volontiers preneur !

https://www.researchgate.net/publicatio ... crolepiota

Je suis aussi preneur de tout autre document généraliste et à peu près à jour sur le sujet.

Si personne n'a cela sous la main, que les modérateurs n'hésitent pas à supprimer ce sujet pour qu'il n'encombre pas inutilement le forum...
Appareil photo : Fujifilm X-S10 (hybride à capteur APS-C)
Objectifs : Sigma 18-50mm f/2,8 + Fuji XF 60mm f/2,4 + Tamron 90mm f/2,8 Macro + Sigma 150mm f/2,8 Macro

Page Flickr
Page iNaturalist

Richmond63

Nom : Richard Valeri
Association : S.M.B.L.A./A.M.H.A/S.M.F.

Message par Richmond63 »
Si tu es intéressé, J'ai en PDF le mémoire hors série n° 3 des documents mycologiques, sur les lépiotes, de Marcel Bon qui date des années 90.

Thomas

Site Internet

Message par Thomas »
Bonsoir ! C'est gentil de proposer : je suis volontiers preneur ! :grandsourire:
Appareil photo : Fujifilm X-S10 (hybride à capteur APS-C)
Objectifs : Sigma 18-50mm f/2,8 + Fuji XF 60mm f/2,4 + Tamron 90mm f/2,8 Macro + Sigma 150mm f/2,8 Macro

Page Flickr
Page iNaturalist

Richmond63

Nom : Richard Valeri
Association : S.M.B.L.A./A.M.H.A/S.M.F.

Message par Richmond63 »
Fichier au poids important (90 Mp) à transmettre par mail (we transfer). Je ne l'ai pas encore utilisé, voyons si ça marche. Me fournir l'adresse mail en M.P.
4 messages Page 1 sur 1