Le copain du patissier
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
9 messages
Page 1 sur 1
Salut les amicologues !
Simon
Simon
Modifié en dernier par Simon le 16 déc. 2008, 20:09, modifié 1 fois.
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Aaaaah ! Le paternel de Félicien est donc parmi nous ! et nous ne le savions pas !
Heureux de te lire sur le forum de Félicien.
C'est l'occasion de lui transmettre toute notre amitié... dans un autre sujet peut-être...
Heureux de te lire sur le forum de Félicien.
C'est l'occasion de lui transmettre toute notre amitié... dans un autre sujet peut-être...
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
- Plus d'infos
Aucun problème pour ce clitopilus prunulus..."menier tu dors ton moulin ton moulin"....
par contre je ne savait pas que roco était le papa de Felicien donc je lui fait toutes mes amitiés.
En espèrent le retour iminant de notre weebmaster, ses déterminations et ses avis nous manque beaucoup. Bon retablissement.
amitié
jlouis
par contre je ne savait pas que roco était le papa de Felicien donc je lui fait toutes mes amitiés.
En espèrent le retour iminant de notre weebmaster, ses déterminations et ses avis nous manque beaucoup. Bon retablissement.
amitié
jlouis
RoCo a écrit :Bonsoir,Bonjour Roland et la bienvenue sur le forum du fiston (qui nous manque un peu).
Ca sent jusque chez moi !
Amicalement Roland, paternel de Félicien et néanmoins moins connaisseur que lui !
Ah! bien qu'on sache qui tu es maintenant, trouve la rubrique de présentation…
Histoire de te connaître un peu plus (tes hobbys par exemple…).
Mon bonjour à Félicien.
André
Salut les amicologues et salut Roland,
bravo à tous il s'agit bien en effet de clitopilus prunulus.
Simon
bravo à tous il s'agit bien en effet de clitopilus prunulus.
Simon
9 messages
Page 1 sur 1