Pas évident...
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
12 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
A sp., B sp., C sp., D sp., E sp., F sp., G sp., H sp., I sp., J sp., K sp., L sp., M sp., N sp., O sp., P sp., Q sp., R sp., S sp., T sp., U sp., V sp., sp., W sp., X sp., Y sp., Z sp.
Avec ça, je suis sûr d'avoir bon au moins une fois...
Avec ça, je suis sûr d'avoir bon au moins une fois...
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
Bonjour à tous, tout est possible, histoire de gland,allons pour M. c, et comme dirait Fifi bonne journée à tous.
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
jlouis a écrit :T...spWarf, warf ...wouaff wouafff JL tu dois les sentir de loin le Tuber...je dirais que tu as le "piff"...
jlouis
Bien vu JL , c'est un TUBER... pas évident bien sûr il faut "creuser" ses méninges parfois pour trouver...
à vous de chercher quelle "truffe"??? ici 1/24 ça ne marchera plus...(Mdr)
Mario
........
Mario
Bonjour, J-Louis je te suis avec T.sin... A+
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
- Plus d'infos
spore d' excavatum, éventuellement de mesentericum... plutôt la premiére mais je ne reconnais pas le peridium (lisse norm.)
guy
guy
"on ne peut aimer que ce que l'on connait" www.floreoleron.fr
guydol a écrit :spore d' excavatum, éventuellement de mesentericum... plutôt la premiére mais je ne reconnais pas le peridium (lisse norm.)Pas "sévident" car "se vident" par excavation...OK Guy T.exc...
guy
Mario
..............
Modifié en dernier par Mario DG le 26 juin 2009, 19:08, modifié 1 fois.
Mario
- Plus d'infos
non jl, pas de doute c'est bien Tuber excavatum
guy
guy
"on ne peut aimer que ce que l'on connait" www.floreoleron.fr
12 messages
Page 1 sur 1