Cortice ?
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
5 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
Bonjour détrempé...
Je regarderais du côté de Lindtneria trachyspora... mais sans la micro cela reste une hypothétique hypothèse.
Bonne fin de journée. M.S.
Je regarderais du côté de Lindtneria trachyspora... mais sans la micro cela reste une hypothétique hypothèse.
Bonne fin de journée. M.S.
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Bonjour Chris,
C'est un Qui suis-je ? ou une demande de détermination ?
J'adhère à la proposition de Michel... À ce que j'ai lu, c'est une espèce rare en Europe. Avec quoi on peut la confondre ?
C'est un Qui suis-je ? ou une demande de détermination ?
J'adhère à la proposition de Michel... À ce que j'ai lu, c'est une espèce rare en Europe. Avec quoi on peut la confondre ?
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
N'oublie pas de changer les titres de tes sujets une fois qu'ils sont résolus, Chris, merci.
Et au final, c'était une demande de détermination ou un Qui suis-je ? ?
Et au final, c'était une demande de détermination ou un Qui suis-je ? ?
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
5 messages
Page 1 sur 1