cortinarius
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
11 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
Tout à fait Jean-Louis... nous en avions hier et avant-hier à nos sorties.
Biologie fongique - Expertises (Dr. Guillaume Eyssartier)
- Plus d'infos
heureusement que vous êtes là pour corriger les co...du vieux bonhomme !Cela ne nous demande pas trop de travail, il n'en fait tout de même pas beaucoup :)
Biologie fongique - Expertises (Dr. Guillaume Eyssartier)
Pericouche a écrit :et bien bravo les amis...heureusement que vous êtes là pour corriger les co...du vieux bonhomme !Bonjour Albert,
Je me posais juste une petite question : combien de mycologues, même bien plus jeunes, envieraient que leurs amis ne corrigent pas plus de leurs con… que celles que tu t'attribues ?
André
Andre38myco a écrit :Ho la vache André...t'a fait science po !Pericouche a écrit :et bien bravo les amis...heureusement que vous êtes là pour corriger les co...du vieux bonhomme !Bonjour Albert,
Je me posais juste une petite question : combien de mycologues, même bien plus jeunes, envieraient que leurs amis ne corrigent pas plus de leurs con… que celles que tu t'attribues ?
André
jlouis
jlouis a écrit :Penses-tu, ça m'arrive régulièrement quand j'abuse un peu trop du pastaga...Andre38myco a écrit : Bonjour Albert,Ho la vache André...t'a fait science po !
André
jlouis
A la tienne J-L...
André
11 messages
Page 1 sur 1