Encore de la rugosité
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
4 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Bonsoir,
Après les Phallus peut-être ruguloquelquechose de Nommo et Chapon, voici un champignon (peut-être) plus facile que j'ai nommé Clavulina rugosa. Forêt de L'Ospedale le 16/11/24, vers 1000 m, sous conifères mêlés. Y a t-il une (ou plusieurs) objections / confirmations ?
Merci,
Jplm
Après les Phallus peut-être ruguloquelquechose de Nommo et Chapon, voici un champignon (peut-être) plus facile que j'ai nommé Clavulina rugosa. Forêt de L'Ospedale le 16/11/24, vers 1000 m, sous conifères mêlés. Y a t-il une (ou plusieurs) objections / confirmations ?
Merci,
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Je la trouvais un peu copieuse même si on en trouve des similaires sur le web, quoique pas nécessairement sur des sites fiables. En même temps je n'avais rien de mieux à proposer.
Merci de la confirmation, je renomme.
Jplm
Merci de la confirmation, je renomme.
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
4 messages
Page 1 sur 1