Lepiota ? Cystolepiota ?
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2
pat_der2003 a écrit :A propos d'odeur, pour cette espèce, c'est bien la 1ère fois que je lis "odeur : gaz d'éclairage".Fifi a écrit :L. clypeolaria

Merci à tous !!!

Olympus OM-D EM 5 Mark II + 60 mm ou Canon EOS R et 100 mm macro 2.8 ou 150 mm Sigma
Amitiés,
Patrick
"Music is the best", F.Z.
Olympus OM-D EM 5 Mark II + 60 mm ou Canon EOS R et 100 mm macro 2.8 ou 150 mm Sigma
à votre avis, comment dois-je rééditer le nom de ce champi ?
Amitiés,
Patrick
- Plus d'infos
- Nom : Fouad Ouchène
- Association : Société Mycologique de Strasbourg
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
pat_der2003 a écrit :A propos d'odeur, pour cette espèce, c'est bien la 1ère fois que je lis "odeur : gaz d'éclairage".Comment ça ? Tu ne t'éclaires plus au gaz ? Tu n'as plus en tête l'odeur de fumée de locomotive ? Ah, ces jeunes !
Merci de renommer ce sujet tombé aux oubliettes.
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Jplm a écrit :Comment ça ? Tu ne t'éclaires plus au gaz ? Tu n'as plus en tête l'odeur de fumée de locomotive ? Ah, ces jeunes !
Jplm
Eau et Gaz à tous les étages !

Amitiés,
Patrick
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2