Dans les Ardennes 3
Tout sur les myxomycètes (Déterminations, Qui suis-je ?, ...)
14 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
- Plus d'infos
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Je me la suis soufflé tout seul, parfois je m'étonne
. Le mot Stemonitis m'est tout de suite venu à l'esprit, après j'ai un peu regardé ceux qui pouvaient ressembler.
L'espèce a déjà été présentée, notamment par Richard, cela dit c'est peut-être une espèce voisine. Je transfère dans le forum Myxos.
Jplm
PS : sous toutes réserves, belles photos de S. fusca sur ce site tchèque : https://www.naturephoto-cz.com/stemonit ... 17195.html

L'espèce a déjà été présentée, notamment par Richard, cela dit c'est peut-être une espèce voisine. Je transfère dans le forum Myxos.
Jplm
PS : sous toutes réserves, belles photos de S. fusca sur ce site tchèque : https://www.naturephoto-cz.com/stemonit ... 17195.html
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
- Plus d'infos
- Plus d'infos
Apparemment la notification par email fonctionne avec dansi (avec moi aussi, je l'ai testée) mais pas avec Jean Pierre. Je redonne les conditions pour que ça fonctionne :
- que l'adresse email du notifié que Champis.net connait soit valide ;
- que, dans Panneau de l'utilisateur/Préférences du forum/Modifier les préférences des notifications, les notifications d'un message via BBCode soient bien cochées "courriel" ;
- que le notifieur orthographie correctement le pseudo du notifié entre les balises "notifier" ;
- pour Jean Pierre, que Félicien n'ait pas exclu du système les pseudos en deux mots sans tirets !
- Plus d'infos
- Plus d'infos
- Nom : Jean Pierre Raverat
- Association : Association Mycologique Féréopontaine
Bonsoir,
15 août 2024, 16:50Jplm a écrit : Apparemment la notification par email fonctionne avec dansi (avec moi aussi, je l'ai testée) mais pas avec Jean Pierre. Je redonne les conditions pour que ça fonctionne :Bizarrement je reçois bien un mail quand je suis cité.
- que l'adresse email du notifié que Champis.net connait soit valide ;elle est valide
- que, dans Panneau de l'utilisateur/Préférences du forum/Modifier les préférences des notifications, les notifications d'un message via BBCode soient bien cochées "courriel" ;c'est ok
- que le notifieur orthographie correctement le pseudo du notifié entre les balises "notifier" ;
- pour Jean Pierre, que Félicien n'ait pas exclu du système les pseudos en deux mots sans tirets !
Jplm
Jean Pierre Raverat.
http://www.champignons77.org/
- Plus d'infos
Alors le problème est vraiment au niveau de Félicien.
Si tu es avisé par mail quand on te cite, c'est que tu as aussi coché cette case-là. Mais quand on aimerait que tu jettes un coup d’œil à un sujet sur lequel tu n'es pas encore intervenu, c'est difficile de t'y citer !
Quoiqu'on puisse toujours tricher. Là je vais faussement te citer, on va voir si tu reçois un mail :
Si tu es avisé par mail quand on te cite, c'est que tu as aussi coché cette case-là. Mais quand on aimerait que tu jettes un coup d’œil à un sujet sur lequel tu n'es pas encore intervenu, c'est difficile de t'y citer !
Quoiqu'on puisse toujours tricher. Là je vais faussement te citer, on va voir si tu reçois un mail :
Jean Pierre a écrit :BlablaJplm
- Plus d'infos
- Nom : Jean Pierre Raverat
- Association : Association Mycologique Féréopontaine
Oui, bien reçu.
Comment tu fais ça ?
Comment tu fais ça ?
Jean Pierre Raverat.
- Plus d'infos
Juste avec la balise "quote=untel", le texte puis "/quote" :
PS : ... mais Socrate n'étant pas membre du forum, il ne sera pas notifié par email.
PS2 17/08/24 : Bien entendu ce procédé pourrait permettre d'attribuer à quelqu'un quelque chose qu'il n'a pas écrit, mais nous sommes entre gens de bonne compagnie, n'est-ce pas ? D'ailleurs mon exemple montrait délibérément un faux : toute personne cultivée sait que Socrate n'a jamais rien écrit, c'est Platon qui retranscrivait ses paroles.
Socrate a écrit :Connais-toi toi-même.Jplm
PS : ... mais Socrate n'étant pas membre du forum, il ne sera pas notifié par email.
PS2 17/08/24 : Bien entendu ce procédé pourrait permettre d'attribuer à quelqu'un quelque chose qu'il n'a pas écrit, mais nous sommes entre gens de bonne compagnie, n'est-ce pas ? D'ailleurs mon exemple montrait délibérément un faux : toute personne cultivée sait que Socrate n'a jamais rien écrit, c'est Platon qui retranscrivait ses paroles.
14 messages
Page 1 sur 1