jeu du champignon Mystérieux (retour)
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Précédente
- 1
- 2
24 messages
Page 2 sur 2
Re, Scutellinia trechispora?
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
Non pas bravo, j'ai suivi la clé de détermination de nos amis canadiens, en tenant compte des réponses déjà effectuées.Les Scutellinia sont des champis intrigants dans leurs diversités.Bravo à toi pour ce "Qui-suis-je".
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
- Plus d'infos
- Plus d'infos
Bonjour,
Bravo le jeux est instructif. une petite remarque:MB Ellis et j. Ellis le signale sur le sol entre les Carex flacca.
Cordialement.
Pierre.
Bravo le jeux est instructif. une petite remarque:MB Ellis et j. Ellis le signale sur le sol entre les Carex flacca.
Cordialement.
Pierre.
Albert a écrit :Il me semble que j'avais proposé cette solution le 15 juillet à 15H10: S...t.. ou S.armatospora qui est un synonyme pour certains mais Christian n'a pas voulu me répondre !Tu avais droit à une réponse, Albert, une réponse claire puisque tu avais posé une question ayant reçu une affirmation. Pas besoin d'initiale. Dès qu'on a une réponse affirmative, on propose (les initiales sont ambigues dans la mesure où elles peuvent correspondre à des espèces différentes).
barlae a des verrues plus courtes et des poils marginaux courts.
- Précédente
- 1
- 2
24 messages
Page 2 sur 2