Easy
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Plus d'infos
Bonsoir
réservé à ceux qui ne savent pas.
réservé à ceux qui ne savent pas.
Modifié en dernier par nicosuisse le 13 avr. 2011, 21:42, modifié 1 fois.
- Plus d'infos
JJWUIL a écrit :normalement facileOui tu as raison c'est le paradoxe du qui-suis-je ;-)
mais pour ceux qui ne savent pas ça va être forcément impossible ;o))
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
- Plus d'infos
Fifi a écrit :La copine de Sylvie...Oui, Anémone
Bonjour, mes initiales D. t.
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
- Plus d'infos
Bonjour,
Sans Sylvie, je n'existe pas.Tu dois le savoir.
Cordialement.
Pierre.
Sans Sylvie, je n'existe pas.Tu dois le savoir.
Cordialement.
Pierre.
JJWUIL a écrit :Ah mais... Si tu sais tu peux pas jouer!Bonjour, c'est la faute à Nicolesuisse qui change les règles sans avertir.

Mon blog : http://www.foretdorleans.com
- Plus d'infos
Hervé a écrit :Attend quchtechoppe !!!dominique a écrit : c'est la faute à NicolesuisseNicosuisse est une fille ???

Non je suis pas une fille bien que des fois je me pose la question si je suis vraiment un homme et oui c'est bien Dumontinia (ancien sclerotinia) tuberosa. Bravo à tout ceux qui n'avais pas la réponse d'avoir joué et surtout à tout ceux qui savaient de n'avoir rien dit :-)
Je ne suis pas certain qu'il soit strictement inféodé à a. Sylvie il me semble avoir lu qu'il venais aussi sur une autre anémone(pas sûr, à vérifier)