Ciboria batshiana ?
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
7 messages
Page 1 sur 1
Bonjour Amanite
Le fameux batshiana...? C'est aussi celui que j'ai en tête depuis 25ans, je ne peu malheureusement pas te confirmer si il s'agit bien de lui, et je n'ai aucune doc sur ces bestioles là et ne l'ai vu que quelques fois. La micro nous aurait sans doute confirmé.
Nous allons attendre la cavalerie tout de même.
jlouis
Le fameux batshiana...? C'est aussi celui que j'ai en tête depuis 25ans, je ne peu malheureusement pas te confirmer si il s'agit bien de lui, et je n'ai aucune doc sur ces bestioles là et ne l'ai vu que quelques fois. La micro nous aurait sans doute confirmé.
Nous allons attendre la cavalerie tout de même.
jlouis
Bonjour, d'après le net sur un champi que je ne connais pas, si c'est un gland comme support tu es dans le vrai comme le suggère Gabaye. A+. Edit, sujet très intéressant.
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
7 messages
Page 1 sur 1