Une pieuvre
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
9 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Nom : Jean-François Deschamps
- Localisation : Tassin-la-Demi-Lune, métropole de Lyon, région Auvergne-Rhône-Alpes, France.
Bonjour,
Trouvé en 2017.
Trouvé en 2017.
Modifié en dernier par ChampiDesbois le 30 août 2022, 19:09, modifié 1 fois.
- Plus d'infos
- Localisation : Tassin-la-Demi-Lune, métropole de Lyon, région Auvergne-Rhône-Alpes, France.
29 août 2022, 14:21Montama a écrit : Bonjour,Oui
L'Archer a encore frappé![]()

-
Y.Courtieu En ligne
Plus d'infos
Aussi malodorante qu'elle est esthétiquement plutôt plaisante !
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
- Plus d'infos
29 août 2022, 15:44Y.Courtieu a écrit : Aussi malodorante qu'elle est esthétiquement plutôt plaisante !En effet

Une autre photo (également prise en 2017) :
- Plus d'infos
D'autres avis
?

-
Fouad En ligne
Plus d'infos
- Nom : Fouad Ouchène
- Association : Société Mycologique de Strasbourg
- Plus d'infos
- Nom : Aurélien KIEFFER
- Association : Société mycologique de Strasbourg
30 août 2022, 14:36ChampiDesbois a écrit : D'autres avisBonsoir ,?
Comme la plupart connaît celui-ci, je me permet de le nommer. Nous sommes en présence du Clathrus archeri
- Plus d'infos
Bonsoir,
Merci à tous les participants !
30 août 2022, 14:47Fouad a écrit : C'est gentil d'animer le forum en ces temps de disette, mais il serait plus approprié d'adapter le niveau des QSJ au moins à celui de nos débutants : JPLM, Ghislaine, Montama et moi-même par exemple...Ce QSJ était plutôt adapté aux débutants, je trouve. De plus, les membres que tu cites, y compris toi-même, sont plus pointus que moi au moins sur certains aspects (par exemple, pour ce qui est de la microscopie, que je n'ai jamais pratiquée, je suis en dessous du débutant car je n'ai, pour le moment du moins, pas débuté en la matière, alors que la plupart des habitués du forum, y compris toi-même, se débrouillent pas trop mal en la matière).![]()
30 août 2022, 18:23aurélien a écrit :Merci Aurélien, je renomme.30 août 2022, 14:36ChampiDesbois a écrit : D'autres avisBonsoir ,?
Comme la plupart connaît celui-ci, je me permet de le nommer. Nous sommes en présence du Clathrus archeri
Merci à tous les participants !
9 messages
Page 1 sur 1