De saison
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Précédente
- 1
- 2
21 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Nom : Richard Valeri
- Association : S.M.B.L.A./A.M.H.A/S.M.F.
C'est bien ce que j'avais compris, je renomme et encore merci aux intervenants.
- Plus d'infos
- Nom : Cécile Lambert
- Associations : Jardinons ensemble à Limoges - Association Française de Lichénologie
31 mai 2023, 22:10Richmond63 a écrit : Oui, tant pis, même Cécile aurait pu jouer. je m'en vais renommer ce «Qui suis-je ?» où Aurélien a donné les bonnes initiales. Quelqu'un pour donner le nom et je le pousse en galerie où curieusement, 35 sujets déjà et aucun encore n'y a trouvé sa place.Désolée, Cécile était un peu occupée du côté des lichens, à essayer d'expliquer comment on reconnaît un foliacé ombiliqué

Merci quand même, d'avoir pensé à moi.

- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
C'est de ma faute 

http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
- Nom : Cécile Lambert
- Associations : Jardinons ensemble à Limoges - Association Française de Lichénologie
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Oui, je sais.
Et je t'en remercie, ça me permet de débrouiller un peu ce sentier difficile. 

http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
- Nom : Guillaume Douard
- Association : Pilzverein Einsiedeln (Suisse)
31 mai 2023, 21:03Jplm a écrit : Dommage que nos autres débutants, je pense à @Mout, @Chimix ou @Bruno33 par exemple, ne se soient pas intéressés à ce QSJ.Dommage en effet, d'autant plus que j'aurais pu trouver, j'en ai trouvé quelques exemplaires dans ma pelouse il y a quelques semaines. Je voulais vous les soumettre, tant pis pour moi j'ai été trop lent...
Jplm
Par contre je n'ai pas reçu la notification, j'ai vérifié, tout est bien activé

- Précédente
- 1
- 2
21 messages
Page 2 sur 2