Russule d'aujourd'hui
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Précédente
- 1
- 2
30 messages
Page 2 sur 2
03 juil. 2022, 08:11Ghislaine a écrit : Bonjour.Sporée non obtenue : les champignons sont trop secs, semble-t-il
La sporée est bien de IIa?

Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
03 juil. 2022, 21:08Ghislaine a écrit : Avec tous ces indices je propose R. v. f. c.?Ce qui donne en clair ?

Yves
- Plus d'infos
- Nom : Jean-François Deschamps
- Localisation : Tassin-la-Demi-Lune, métropole de Lyon, région Auvergne-Rhône-Alpes, France.
Bonsoir,
Russula violeipes f. citrina ou Russule à pied violet forme citrine.
Russula violeipes f. citrina ou Russule à pied violet forme citrine.
Shiba, tu continues à te montrer d'un manque de vergogne assez hallucinant . Non seulement tu imposes ta présence dans ce forum sans avoir à t'excuser d'avoir forcé la porte, mais tu cherches maintenant à obliger les gens à réagir à tes interventions.
Je n'en suis pas dupe et j'indique que je trouve cela... on va dire stupéfiant.
Je renomme, ainsi tu auras réussi dans ta deuxième entreprise... Pas de quoi être fier...
Sache que je le fais uniquement par respect des autres membres de ce forum ayant participé à ce sujet.
Je renomme, ainsi tu auras réussi dans ta deuxième entreprise... Pas de quoi être fier...
Sache que je le fais uniquement par respect des autres membres de ce forum ayant participé à ce sujet.
Yves
- Plus d'infos
- Localisation : Tassin-la-Demi-Lune, métropole de Lyon, région Auvergne-Rhône-Alpes, France.
Bonjour,
C'est vous qui n'avez pas voulu que je m'excuse d'avoir "forcé la porte". Et je n'oblige personne à réagir ou non à mes interventions. D'autre part, je suis le seul des intervenants de ce sujet auquel on n'a pas répondu... Si je cherchais à obliger les gens à réagir à mes interventions, j'aurais reposé la question, ce qui aurait de plus été tout à fait normal. Mais vu votre mentalité antipathique envers le "Grand Méchant Shiba", responsable de tous les maux du forum et même de la terre, je me suis dit que c'est inutile (ce n'est pas en postant un message que l'on change la mentalité des gens).
"Je renomme, ainsi tu auras réussi dans ta deuxième entreprise... Pas de quoi être fier...
Sache que je le fais uniquement par respect des autres membres de ce forum ayant participé à ce sujet."
Je ne réponds pas à cette partie du message (qui correspond par ailleurs parfaitement avec votre détestation du "Grand Méchant Shiba"), car je n'ai pas que ça à faire de répondre aux contre-vérités et mensonges qu'on raconte sur moi.
04 juil. 2022, 08:19Y.Courtieu a écrit : Shiba, tu continues à te montrer d'un manque de vergogne assez hallucinant . Non seulement tu imposes ta présence dans ce forum sans avoir à t'excuser d'avoir forcé la porte, mais tu cherches maintenant à obliger les gens à réagir à tes interventions."Non seulement tu imposes ta présence dans ce forum sans avoir à t'excuser d'avoir forcé la porte, mais tu cherches maintenant à obliger les gens à réagir à tes interventions."
C'est vous qui n'avez pas voulu que je m'excuse d'avoir "forcé la porte". Et je n'oblige personne à réagir ou non à mes interventions. D'autre part, je suis le seul des intervenants de ce sujet auquel on n'a pas répondu... Si je cherchais à obliger les gens à réagir à mes interventions, j'aurais reposé la question, ce qui aurait de plus été tout à fait normal. Mais vu votre mentalité antipathique envers le "Grand Méchant Shiba", responsable de tous les maux du forum et même de la terre, je me suis dit que c'est inutile (ce n'est pas en postant un message que l'on change la mentalité des gens).
"Je renomme, ainsi tu auras réussi dans ta deuxième entreprise... Pas de quoi être fier...
Sache que je le fais uniquement par respect des autres membres de ce forum ayant participé à ce sujet."
Je ne réponds pas à cette partie du message (qui correspond par ailleurs parfaitement avec votre détestation du "Grand Méchant Shiba"), car je n'ai pas que ça à faire de répondre aux contre-vérités et mensonges qu'on raconte sur moi.
Sans commentaires...
Yves
- Plus d'infos
- Nom : Richard Valeri
- Association : S.M.B.L.A./A.M.H.A/S.M.F.
"C'est vous qui n'avez pas voulu que je m'excuse d'avoir "forcé la porte".
Tu as lu ça où ? On les attend toujours dans la rubrique « Présentation des membres» sur demande d'Yves. Ne t'étonnes donc pas si certaines de tes interventions n'obtiennent aucune réponse.
Tu as lu ça où ? On les attend toujours dans la rubrique « Présentation des membres» sur demande d'Yves. Ne t'étonnes donc pas si certaines de tes interventions n'obtiennent aucune réponse.
- Plus d'infos
Bonsoir,
, comme tout le monde quoi !
?
*Par contre, quand je l'ai dit, j'y croyais vraiment. Je tiens à le préciser, pour ne pas que certains croient que je l'ai fait exprès
.
04 juil. 2022, 13:58Richmond63 a écrit : "C'est vous qui n'avez pas voulu que je m'excuse d'avoir "forcé la porte".J'ai vérifié, et, effectivement, aucune trace de cette affirmation*. J'en étais pourtant convaincu. J'ai peut-être dû lire un peu trop vite les remarques d'Yves sur la discussion par m.p.... Je sais que je ne suis pas vacciné contre le fait de dire des conneries
Tu as lu ça où ? (...)

04 juil. 2022, 13:58Richmond63 a écrit : (...)On les attend toujours dans la rubrique « Présentation des membres» sur demande d'Yves. Ne t'étonnes donc pas si certaines de tes interventions n'obtiennent aucune réponse.D'accord, je vais le faire... Mais avant, @Y.Courtieu, pourrait tu me dire quoi mettre en gros

*Par contre, quand je l'ai dit, j'y croyais vraiment. Je tiens à le préciser, pour ne pas que certains croient que je l'ai fait exprès

04 juil. 2022, 22:03ChampiDesbois a écrit : D'accord, je vais le faire... Mais avant, @Y.Courtieu, pourrait tu me dire quoi mettre en grosNon. Je ne te dirai pas quoi mettre.?
Ma demande a été exprimée avec beaucoup de clarté et ce, depuis le début.
A toi de prendre l'initiative comme doit le faire quelqu'un de responsable de ses actes.
Yves
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
Bonjour,
05 juil. 2022, 06:02Y.Courtieu a écrit :OK, pas de soucis. Je rédige le texte et je le poste dès que j'ai terminé.04 juil. 2022, 22:03ChampiDesbois a écrit : D'accord, je vais le faire... Mais avant, @Y.Courtieu, pourrait tu me dire quoi mettre en grosNon. Je ne te dirai pas quoi mettre.?
Ma demande a été exprimée avec beaucoup de clarté et ce, depuis le début.
A toi de prendre l'initiative comme doit le faire quelqu'un de responsable de ses actes.
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Précédente
- 1
- 2
30 messages
Page 2 sur 2