Ramaria fumigata
Vos plus belles photos d'espèces...
9 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
Bonjour,
Une photo de ce champignon que je n'avais jamais croisé
Bonne journée
Une photo de ce champignon que je n'avais jamais croisé
Bonne journée
Modifié en dernier par François31 le 09 nov. 2020, 11:27, modifié 1 fois.
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Bonjour,
Très jolie photo mais qui a déterminé ce champignon ? Les clavaires sont très difficiles. Nous ignorons ton niveau, tu sembles hésiter sur le genre d'un scléroderme dans un autre post.
Autre remarque : dans la galerie, le titre doit être le nom scientifique de l'espèce, seul et actuel, ce n'est pas le cas.
Jplm
Très jolie photo mais qui a déterminé ce champignon ? Les clavaires sont très difficiles. Nous ignorons ton niveau, tu sembles hésiter sur le genre d'un scléroderme dans un autre post.
Autre remarque : dans la galerie, le titre doit être le nom scientifique de l'espèce, seul et actuel, ce n'est pas le cas.
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
Bonjour,
C'est vrai je n'ai surement pas intégré toutes les recommandations ........Désolé et je m'en excuse..
Je ne suis pas un mycologue averti mais j'ai dans mes relations des personnes qui possèdent plus de compétences et qui les partagent
J'ai simplement posté cette photo, car, apriori, c'est une espèce assez rare
Je prends bonne note pour d'éventuels posts à venir
François31
C'est vrai je n'ai surement pas intégré toutes les recommandations ........Désolé et je m'en excuse..
Je ne suis pas un mycologue averti mais j'ai dans mes relations des personnes qui possèdent plus de compétences et qui les partagent
J'ai simplement posté cette photo, car, apriori, c'est une espèce assez rare
Je prends bonne note pour d'éventuels posts à venir
François31
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
- Nom : Nicolas Schwab
- Associations : Société Mycologique de Tramelan - Société Mycologique des Montagnes Neuchâteloises
- Plus d'infos
Re bonjour,
Comme cette espèce suscite un certain intérêt je précise que ce champignon a été photographié en Roussillon à 600 m d’altitude sous des pins et châtaigniers
Fin octobre
Bonne journée
F
Comme cette espèce suscite un certain intérêt je précise que ce champignon a été photographié en Roussillon à 600 m d’altitude sous des pins et châtaigniers
Fin octobre
Bonne journée
F
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
- Plus d'infos
- Nom : Nicolas Schwab
- Associations : Société Mycologique de Tramelan - Société Mycologique des Montagnes Neuchâteloises
09 nov. 2020, 13:54François31 a écrit : Re bonjour,L'écologie colle bien avec Ramaria cedretorum.
Fin octobre
Bonne journée
F
Mycologue intégriste radicalisé.
- Plus d'infos
Pas de souci pour moi....Je vous laisse la main .
9 messages
Page 1 sur 1