Sur Julie
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
10 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Nom : Nicolas Schwab
- Associations : Société Mycologique de Tramelan - Société Mycologique des Montagnes Neuchâteloises
- Plus d'infos
- Nom : Fouad Ouchène
- Association : Société Mycologique de Strasbourg
- Plus d'infos
- Associations : Société Mycologique de Tramelan - Société Mycologique des Montagnes Neuchâteloises
- Plus d'infos
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
10 mai 2020, 10:23Jplm a écrit :Je ne vois pas le rapport entre le Galium et Julie et je ne connais pas de Julie qui fasse cailler le lait et je n'essaie jamais de comprendre les titres de Nicolas qui sont trop ardus pour moi.10 mai 2020, 10:17Montama a écrit : Puccinia sur rumex, phragmites?Tu te trompes pas de sujet ? On n'est pas sur Rumex ici mais sur Galium, c'est dit en titre. L'espèce concernée ici a le même nom qu'un phellin.
Jplm
Je suppose qu'il s'agit donc de Pu pu sur galium
-
Castor74 En ligne
Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Julie Gayet, compagne pendant un temps de François Hollande. J'ai quand même mis un petit moment avant de piger. 
http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
10 messages
Page 1 sur 1