Hydnellum ? Mais lequel
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
9 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
Bonsoir, quelle poussée extraordinaire dans le massif des Maures, ce n'est qu'émerveillement, dommage que les zônes les plus basses aient été inondées lors des dernières pluies !
Voici quelques spécimens photographiées sous des pins (maritimes je crois), ils sont vraiment remarquables dans leur milieu naturel
Voici quelques spécimens photographiées sous des pins (maritimes je crois), ils sont vraiment remarquables dans leur milieu naturel
Fichiers joints
DSCN4555_640x480.jpg (74.49 Kio) Vu 1206 fois
DSCN4556_640x480.jpg (87.1 Kio) Vu 1206 fois
DSCN4557_640x480.jpg (97.15 Kio) Vu 1206 fois
Modifié en dernier par Dan71 le 02 nov. 2009, 18:51, modifié 1 fois.
Bonjour, d'accord avec Albert pour concrescens ( zonatum ), il ressemble fort à ceux que l'on trouve du côté de Ravoir. A+.
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
9 messages
Page 1 sur 1