Hygrocybe calyptriformis
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
12 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
28 oct. 2024, 21:50JCB a écrit : Bonsoir,Il suffisait de remplir la case recherche de l'espece avec Hygrocybe calyptriformis
Je veux bien affecter l'espèce mais quand je lance la procédure, il m'est proposé un choix sur liste pour lequel je ne connais pas une seule valeur (voir fichier joint).
Merci pour votre aide.
Jean-Claude
renommer.jpg

Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
- Plus d'infos
Oui, mettre hyg caly ou porp caly comme j'avais indiqué, ça marchait pareil ! Tout est montré ici : help/add_species.
Yves, on ne te voit plus trop ces derniers temps, pas fâché ni rien de plus grave ?
Jplm
Yves, on ne te voit plus trop ces derniers temps, pas fâché ni rien de plus grave ?
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Merci de t'inquiéter, Jplm.
Deux ennuis en même temps.
Ordinateur tombé en panne. J'ai remis hier seulement toutes mes données sur un nouveau.
Santé très dégradée, ma maladie chronique s'attaque maintenant au cœur.
Résultats : gros affaiblissement physique, traitement plus lourd. Scanner en vue...
Contraint de réduire sérieusement mes activités.
Deux ennuis en même temps.
Ordinateur tombé en panne. J'ai remis hier seulement toutes mes données sur un nouveau.
Santé très dégradée, ma maladie chronique s'attaque maintenant au cœur.
Résultats : gros affaiblissement physique, traitement plus lourd. Scanner en vue...
Contraint de réduire sérieusement mes activités.
Yves
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
- Plus d'infos
- Plus d'infos
- Nom : THIERRY BLONDELLE
- Association : Association de Mycologie et de Botanique de l'Hérault et des Hauts Cantons (AMBHHC)
- Localisation : Courniou les grottes (34)_ Parc Naturel régional du Haut-Languedoc
12 messages
Page 1 sur 1