Je suis assez petit < 2 cm
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
15 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Plus d'infos
Bonsoir
Histoire de javasser brièvement.
U. m. bien joli champignon, peu commun. Bonne nuit. M.S.
Histoire de javasser brièvement.
U. m. bien joli champignon, peu commun. Bonne nuit. M.S.
- Plus d'infos
Lyn a écrit :ça me concerne aussi (mais c'est pas grave)Champided a écrit :Ah je vois pas de propositions, l'appel des morilles est le plus fort.Non, non, les morilles étaient sur mon chemin... Mais franchement, je n'aime pas ce style de QSJ, mais cela ne concerne que moi... :)
L
JJW
- Plus d'infos
D'ailleurs moi aussi je n'aime pas trop (surtout quand je suis chercheur) mais je pensais intéresser quelques personnes. Il est si caractéristique qu'au premier coup d'oeil celui qui le connaît n'a aucun doute. Quand à le trouver en photo sur la littérature ce n'est pas si évident. Sur d'autres sites certainement mais la recherche sans idées n'est pas aisée.
Allez l'un d'entre vous est sur la bonne voie
André
André
- Plus d'infos
Champided a écrit :D'ailleurs moi aussi je n'aime pas trop (surtout quand je suis chercheur) mais je pensais intéresser quelques personnes. Il est si caractéristique qu'au premier coup d'oeil celui qui le connaît n'a aucun doute. Quand à le trouver en photo sur la littérature ce n'est pas si évident. Sur d'autres sites certainement mais la recherche sans idées n'est pas aisée.Ple mel
André
- Plus d'infos
Bonjour ensoleillé
Urnula ça date...Ben oui. Mais ...moi aussi...
Bonne journée à tous M.S.
Urnula ça date...Ben oui. Mais ...moi aussi...
Bonne journée à tous M.S.
15 messages
Page 1 sur 1