EXCELLENTES FETES A TOUS
Bonjour Lyn, merci pour tes bons voeux pour ces fêtes, reçois les miens en retour, voeux que je transmets à tous les utilisateurs de ce forum, passez tous un bon Noel avec beaucoup de cadeaux et que cette fin 2009 vous emmène vers une superbe année 2010 remplie de joie, de santé et de champis. Amitiés
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
Merci et meilleurs voeux à tous les participants de ce forum très actif.
Bon, j'ai encore le papier cadeaux à acheter et une ou deux bonnes bouteilles, mais le Père Noël ne devrait pas être en retard...
Et pour "Avatar", sûr que je ne vais pas le manquer !...
Amitié
Pascal (dit Gabaye)
Bon, j'ai encore le papier cadeaux à acheter et une ou deux bonnes bouteilles, mais le Père Noël ne devrait pas être en retard...
Et pour "Avatar", sûr que je ne vais pas le manquer !...
Amitié
Pascal (dit Gabaye)
Bonjour, Lyn, pascal, Dom, Michel et tous les prochains...
Bien Lyn d'avoir ouvert ce post, et je ne manquerai pas d'aller voir Avatar bien sur !
Alors je vous souhaite également de meilleurs vœux pour la nouvelle année 2010...mais en attendant passez un agréable Noël et un bon réveillon.
André je te dis "santé !" on trinque avant le grand moment (j'ai beau chercher, ton beret est introuvable) ...et n'oublions pas :
l'Alcool c'est comme les champignons, toujours avec modération, même si c'est tentant !! :))
Amitiés
jlouis
Bien Lyn d'avoir ouvert ce post, et je ne manquerai pas d'aller voir Avatar bien sur !
Alors je vous souhaite également de meilleurs vœux pour la nouvelle année 2010...mais en attendant passez un agréable Noël et un bon réveillon.
André je te dis "santé !" on trinque avant le grand moment (j'ai beau chercher, ton beret est introuvable) ...et n'oublions pas :
l'Alcool c'est comme les champignons, toujours avec modération, même si c'est tentant !! :))
Amitiés
jlouis
Bonjour à tous,
Je me joins à la communauté des acteurs de ce forum pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année. Que le père Noel soit généreux dans vos souliers.
Je suis dans les Alpes et c'est l'alternance pluie et neige en fonction de la température.
Bien à vous
Patrice
Je me joins à la communauté des acteurs de ce forum pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année. Que le père Noel soit généreux dans vos souliers.
Je suis dans les Alpes et c'est l'alternance pluie et neige en fonction de la température.
Bien à vous
Patrice
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Bonnes fêtes à toutes et à tous ! et meilleurs voeux pour la nouvelle année qui arrive !
Poursuivez en 2010 ces échanges et ces discussions auquelles je n'ose plus participer de crainte de dire des sottises mais que je suis quotidiennement toujours avec grand intérêt !
Cordialement.
Nimbus.
Poursuivez en 2010 ces échanges et ces discussions auquelles je n'ose plus participer de crainte de dire des sottises mais que je suis quotidiennement toujours avec grand intérêt !
Cordialement.
Nimbus.
- Plus d'infos
- Nom : Félicien Corbat
- Associations : Société mycologique d'Ajoie - Société mycologique de Genève
De très très bonne fête à tout le monde, une excellente année pleine de très bonne choses