Le cousin de l'autre
8 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Faut dire aussi que le colibri est à peine plus gros que ce papillon !
Bravo pour la photo, superbe comme d'habitude !
Bravo pour la photo, superbe comme d'habitude !
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
Andre38myco a écrit :Oui,en effet.:( et moi, combien de fois j'ai vu ce "papillon" et être persuadée que c'était un oiseau-mouche. Han André, tu m'as cassé mes rêves ! :)
Combien de fois ai-je pu me déplacer vers les domiciles de personnes qui prétendaient qu'il s'agissait d'un oiseau-mouche qui butinait leurs géraniums...
André
L
Lyn a écrit : :( et moi, combien de fois j'ai vu ce "papillon" et être persuadée que c'était un oiseau-mouche. Han André, tu m'as cassé mes rêves ! :)La confusion qui serait légitime entre d'une part un oiseau (le colibri) et cet insecte (le moro sphinx) ne peut se concevoir en Europe, l'oiseau mouche étant originaire d'Amérique.
Maintenant, nul n'est redevable de ses rêves à personne…
André
La confusion qui serait légitime entre d'une part un oiseau (le colibri) et cet insecte (le moro sphinx) ne peut se concevoir en Europe, l'oiseau mouche étant originaire d'Amérique.D'accord André et merci pour le cours :)
Maintenant, nul n'est redevable de ses rêves à personne…Andréah puifffffff, c'était juste un clin d'oeil, olala !
Très belle photo Christian, toujours avec le 100 sur trépied et peut être avec télécommande ?
Comme vous tous, m'avez donné le goût, je viens d'acheter un Sigma 70-300 pour Canon, et j'espère immortaliser des jolies choses. Enfin, faut d'abord que j'apprenne à manipuler l'engin ; çà, c'est une autre histoire...
L
Edit : j'ai un doute erf :( j'apprenne, 2 p ? pfiouuuuuuuuu
Comme vous tous, m'avez donné le goût, je viens d'acheter un Sigma 70-300 pour Canon, et j'espère immortaliser des jolies choses. Enfin, faut d'abord que j'apprenne à manipuler l'engin ; çà, c'est une autre histoire...
L
Edit : j'ai un doute erf :( j'apprenne, 2 p ? pfiouuuuuuuuu
8 messages
Page 1 sur 1