Nouveau jeu pour se distraire.
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Précédente
- 1
- 2
16 messages
Page 2 sur 2
-
Jplm En ligne
Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Bonjour,
Je sais que le Qui-suis-je portait sur la micro mais pour clôturer le sujet tu n'as pas une vue de la "truffe" elle-même ?
Merci,
Jplm
Entre-temps, je mets la page de Marchand que tu as citée :
PS 18/12/15 20h45 : Oui, je sais, c'est pénible "suite page 248", c'est un des défauts du Marchand qui voulait garder une typographie lisible sur un format "livre de terrain" hérité de ses premiers tomes, mais qui n'a plus eu de sens quand il y en a eu 9 (il travaillait sur le 10ème à sa mort). Enfin, voici la page 248 et même en cartouche la page 253 où l'on retrouve la spore en œil à deux pupilles...
Jplm
Je sais que le Qui-suis-je portait sur la micro mais pour clôturer le sujet tu n'as pas une vue de la "truffe" elle-même ?
Merci,
Jplm
Entre-temps, je mets la page de Marchand que tu as citée :
PS 18/12/15 20h45 : Oui, je sais, c'est pénible "suite page 248", c'est un des défauts du Marchand qui voulait garder une typographie lisible sur un format "livre de terrain" hérité de ses premiers tomes, mais qui n'a plus eu de sens quand il y en a eu 9 (il travaillait sur le 10ème à sa mort). Enfin, voici la page 248 et même en cartouche la page 253 où l'on retrouve la spore en œil à deux pupilles...
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Précédente
- 1
- 2
16 messages
Page 2 sur 2