vesce ?
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
4 messages
Page 1 sur 1
Bonjour,oeuf de Phallus ou de Clathrus archeri, une coupe peut aider sinon attendre l'éclosion.Amitiés.
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
dominique a écrit :Bonjour,oeuf de Phallus ou de Clathrus archeri, une coupe peut aider sinon attendre l'éclosion.Amitiés.Oui nous sommes dans les Phallales, je ne sais pas si les Hysterangiés sont aussi gélatineux que ça à l'étât jeune, mais il est clair qu'une coupe aurait été un bon plus...
Je pencherais plus pour Clathrus ruber...mais de toute façon ici, c'est bien une phallales. Le meilleur comme dit Dominique c'est l'attendre.!
jlouis
4 messages
Page 1 sur 1