Du jamais vu ?
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
6 messages
Page 1 sur 1
-
Steph
Plus d'infos
- Plus d'infos
- Nom : Félicien Corbat
- Associations : Société mycologique d'Ajoie - Société mycologique de Genève
- Plus d'infos
Bonjour,
Pouriez-vous donner la taille du support, qui je suppose est lui-même un champignon, et la taille des champignons plus frais dépassant le support. Quelle est l' odeur. de ce carpophore?
Merci d' avance.
Cordialemernt.
Pierre.
Pouriez-vous donner la taille du support, qui je suppose est lui-même un champignon, et la taille des champignons plus frais dépassant le support. Quelle est l' odeur. de ce carpophore?
Merci d' avance.
Cordialemernt.
Pierre.
-
Steph
Plus d'infos
Bonjour et merci d'avoir répondu.
Pour plus d'info: la taille de ce champignon est d'environ 20cm de diamètre, 15 à 20cm de hauteur, pour se qui est des champignons "plus frais" sur le dessus, je dirais environ 8cm.
En ce qui concerne l'odeur, je ne l'est pas senti mais il n'y avait aucune odeur forte émanante.
Stéphanie
Pour plus d'info: la taille de ce champignon est d'environ 20cm de diamètre, 15 à 20cm de hauteur, pour se qui est des champignons "plus frais" sur le dessus, je dirais environ 8cm.
En ce qui concerne l'odeur, je ne l'est pas senti mais il n'y avait aucune odeur forte émanante.
Stéphanie
-
reginald1
Plus d'infos
- Plus d'infos
Rien à dire de plus... Reginald a vu juste.
Guillaume.
Guillaume.
Biologie fongique - Expertises (Dr. Guillaume Eyssartier)
6 messages
Page 1 sur 1