vraiment sur un tilleul
Tout sur les lichens (Déterminations, Qui suis-je ?, ...)
6 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Nom : Cécile Lambert
- Associations : Jardinons ensemble à Limoges - Association Française de Lichénologie
Bonjour à tous,
Au cours de mes repérages à Limoges, il m'est arrivé un truc incroyable : une espèce que l'on attribue habituellement au tilleul, et que j'avais observée seulement sur des érables planes, ô miracle, je la rencontre enfin sur un tilleul ! Vraiment !
Je vous laisse le soin de la nommer. Elle est plus facile à reconnaître qu'à trouver, en tout cas à Limoges ...
Bon week-end
Au cours de mes repérages à Limoges, il m'est arrivé un truc incroyable : une espèce que l'on attribue habituellement au tilleul, et que j'avais observée seulement sur des érables planes, ô miracle, je la rencontre enfin sur un tilleul ! Vraiment !
Je vous laisse le soin de la nommer. Elle est plus facile à reconnaître qu'à trouver, en tout cas à Limoges ...
Bon week-end
Modifié en dernier par Cécile le 09 nov. 2020, 07:57, modifié 1 fois.
- Plus d'infos
- Associations : Jardinons ensemble à Limoges - Association Française de Lichénologie
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
6 messages
Page 1 sur 1