C’est amplement suffisant
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Précédente
- 1
- 2
24 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Nom : Fouad Ouchène
- Association : Société Mycologique de Strasbourg
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Devenu Neofavolus puisqu'il ne resterait plus chez nous que tuberaster dans le genre historique Polyporus. Même si Catalogue of Life en a encore une kyrielle : https://www.catalogueoflife.org/?taxonKey=63MZW.
Jplm
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
- Plus d'infos
- Nom : Richard Valeri
- Association : S.M.B.L.A./A.M.H.A/S.M.F.
Tu aurais pu nous montrer l'autre face pour ceux qui ne le connaissent pas bien. 
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
Bonjour Richard,
J’aurais pu et j’aurais du en effet, je n’ai pas pris le cliché souhaité et j’ai emmené la bête à l’exposition de Montpellier où j’aidais à la détermination avec Jean-Michel Bellanger, Paul Bertéa et Gérard Leveque. Je l’ai laissé dans la salle.
J’aurais pu et j’aurais du en effet, je n’ai pas pris le cliché souhaité et j’ai emmené la bête à l’exposition de Montpellier où j’aidais à la détermination avec Jean-Michel Bellanger, Paul Bertéa et Gérard Leveque. Je l’ai laissé dans la salle.
J’échangerais bien tout ce que je sais contre un pour cent de ce que je ne sais pas. ( Pierre Neville )
- Plus d'infos
- Nom : Richard Valeri
- Association : S.M.B.L.A./A.M.H.A/S.M.F.
Bonsoir Nommo. Pas grave, on a ce qui faut sur le site.
Paul Bertéa est un habitué des JMHA.
Paul Bertéa est un habitué des JMHA.
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Oui, très belles photos dans la galerie, notamment d'une étoile filante nommée Olly qui est reparti(e) après une cinquantaine de messages sur Champis.net. Dans ces cas-là, j'aimerais toujours savoir ce qui a amené la personne sur le forum, ce qu'il ou elle y cherchait, et pourquoi - et pour où - il ou elle est parti(e). Si tant est qu'il y ait des raisons autres que le zapping incessant de notre monde.
Jplm
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Précédente
- 1
- 2
24 messages
Page 2 sur 2