Il s'allie à ses us...
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Nom : Jean-François Deschamps
- Localisation : Tassin-la-Demi-Lune, métropole de Lyon, région Auvergne-Rhône-Alpes, France.
Mycetinis alliaceus ou Marasme alliacé.
P.-S. : @Castor74 je viens de m'apercevoir que tu as changé d'avatar
.
P.-S. : @Castor74 je viens de m'apercevoir que tu as changé d'avatar

- Plus d'infos
- Nom : THIERRY BLONDELLE
- Association : Association de Mycologie et de Botanique de l'Hérault et des Hauts Cantons (AMBHHC)
- Localisation : Courniou les grottes (34)_ Parc Naturel régional du Haut-Languedoc
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
13 juil. 2023, 21:59ChampiDesbois a écrit : Mycetinis alliaceus ou Marasme alliacé.Oui, j'en avais mis un de façon intermédiaire pour dire que je ne serai plus jamais là. Et puis un message de Jplm m'a fait changer d'avis, sans parler des messages personnels de sympathie que j'ai reçus. C'est d'ailleurs assez curieux qu'on ne le voit plus depuis…
P.-S. : @Castor74 je viens de m'apercevoir que tu as changé d'avatar.

http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
- Nom : Jean-François Deschamps
- Localisation : Tassin-la-Demi-Lune, métropole de Lyon, région Auvergne-Rhône-Alpes, France.
Bonne nuit,
Merci pour l'explication
.
C'est effectivement plutôt troublant.
.
Merci pour l'explication

14 juil. 2023, 17:36Castor74 a écrit : (...) C'est d'ailleurs assez curieux qu'on ne le voit plus depuis…Il n'intervient plus en tant que simple membre sur le forum, mais il est toujours actif en tant que modérateur (hier il a remonté un vieux sujet non-renommé de Yves).(...)
C'est effectivement plutôt troublant.
14 juil. 2023, 17:36Castor74 a écrit : (...) J'espère qu'il n'a pas pris ombrage de mon retour, ce serait trop bête.J'espère également que ce n'est pas le cas

- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2