mycena mais laquelle ?
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
- Précédente
- 1
- 2
18 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
Il y a surtout beaucoup de mycènes sur lesquelles les boucles sont difficiles à voir :)
Et la cicatrice que je crois voir à la base de la cystide sur la photo ci-jointe me fait penser que Patrice est peut-être passé à côté de ce caractère difficile à observer.
Et la cicatrice que je crois voir à la base de la cystide sur la photo ci-jointe me fait penser que Patrice est peut-être passé à côté de ce caractère difficile à observer.
Fichiers joints
boucle.jpg (15.66 Kio) Vu 693 fois
Biologie fongique - Expertises (Dr. Guillaume Eyssartier)
Bonjour,
Oui peut être. Et mes champignons ont mal vieilli donc je ne pourrais pas dire beaucoup plus malheureusement.
merci à tous ceux qui sont intervenus.
Patrice
Oui peut être. Et mes champignons ont mal vieilli donc je ne pourrais pas dire beaucoup plus malheureusement.
merci à tous ceux qui sont intervenus.
Patrice
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
- Précédente
- 1
- 2
18 messages
Page 2 sur 2