Delicatula ?
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
5 messages
Page 1 sur 1
Bonjour,
Serait-ce encore cela ?
Tout petit (moins de 5 mm), trouvé sous une écorce pourrie de hêtre (en cherchant quelques insectes).
La photo n'est pas excellente, mais le champignon est riquiqui et je n'avais que mon petit APN. Bonne journée à tous.
Michel
Serait-ce encore cela ?
Tout petit (moins de 5 mm), trouvé sous une écorce pourrie de hêtre (en cherchant quelques insectes).
La photo n'est pas excellente, mais le champignon est riquiqui et je n'avais que mon petit APN. Bonne journée à tous.
Michel
Modifié en dernier par bertrandpami le 10 août 2012, 18:36, modifié 2 fois.
Saufs précisions contraires, observations faites en forêt de Compiègne(Oise), ou à proximité.
Michel
Michel
- Plus d'infos
Bonjour
Réponse imprudente...
Sous écorce, je suppose sur bois. Le stipe semble bulbeux. Je m'orienterais, vers Mycena adcendens...parfois très petit.
Bonne journée. M.S.
Réponse imprudente...
Sous écorce, je suppose sur bois. Le stipe semble bulbeux. Je m'orienterais, vers Mycena adcendens...parfois très petit.
Bonne journée. M.S.
Sandras francoise a écrit :BonjourCela semble bien : http://www.kieknoetoch.nl/main.php?g2_itemId=77979
Réponse imprudente...
Bonne journée. M.S.
Merci et bonne journée.
Michel
Saufs précisions contraires, observations faites en forêt de Compiègne(Oise), ou à proximité.
Michel
Michel
chris a écrit :Il a même neigé chez vous?
Presque !
On a vu des mois de novembre plus chauds

Michel
Michel
5 messages
Page 1 sur 1