Promenade citadine 156
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Précédente
- 1
- 2
19 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
Bonjour kiki,
L’espèce que tu envisage est la bonne mais les autorités sont ( Fr. : Fr. ) Kumm. 1871
Bresadola 1887 concerne un synonyme, en réalité une variété de Bresadola de 1882, recombinée par Saccardo en 1887.
L’espèce que tu envisage est la bonne mais les autorités sont ( Fr. : Fr. ) Kumm. 1871
Bresadola 1887 concerne un synonyme, en réalité une variété de Bresadola de 1882, recombinée par Saccardo en 1887.
J’échangerais bien tout ce que je sais contre un pour cent de ce que je ne sais pas. ( Pierre Neville )
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Je suis un peu perdu et peut-être pas le seul avec toutes ces dates et ces initiales. Quel est le champignon présenté : Lepiota alba, Lepiota erminea ou Lepiota ochraceodisca ?
Jplm
PS : pendant que j'écrivais, Montama a aussi abandonné les initiales, on y voit plus clair.
Jplm
PS : pendant que j'écrivais, Montama a aussi abandonné les initiales, on y voit plus clair.
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
- Précédente
- 1
- 2
19 messages
Page 2 sur 2