Petits échos du Doubs.
- Précédente
- 1
- 2
- 3
36 messages
Page 3 sur 3
- Plus d'infos
- Nom : Félicien Corbat
- Associations : Société mycologique d'Ajoie - Société mycologique de Genève
verarl a écrit :Félicien, tu as vu pour ta paire de pompe.Ah oui, je viens de voir...
Ce n'est pas grave, je passerai effectivement une fois à Baume pour venir les chercher. J'ai vu qu'il y avait une sortie myco ce week-end mais je ne crois pas que je puisse venir. Je verrai donc pour une prochaine fois.
Je te redis.
Merci de me garder au frais mes fromages (même si je suis sûr qu'ils sont moins bons que ceux de Nico et Fifi :)
Amicalement,
Félicien
"Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement." Coluche
- Plus d'infos
- Nom : Félicien Corbat
- Associations : Société mycologique d'Ajoie - Société mycologique de Genève
felicien a écrit :J'ai mis la liste. Elle est modifiable car elle se trouve sur le wiki :)Lyn a écrit :bonjour à tous :)Oui, je vais faire cela ce soir !!!
ohhh, j'ai pratiquement les mêmes photos que vous tous ici :p
Félicien ? Veux tu, dès que tu as un moment, mettre la liste des champis de dimanche stp ? Merci beaucoup !
bonne journée ici,
L
Laisse moi un tout petit peu de temps :)
Vous pouvez donc aller sur la page d'accueil, ou alors, voici le lien: http://www.champis.net/wiki/index.php/L ... ssion_2010
Edit: merci à Nico pour avoir fait la liste du dimanche. Je pourrais peut-être même m'inscrire en fac de pharmacie car j'ai réussi à déchiffrer :)
"Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement." Coluche
Bonjour Félicien,
Petit détail, j'ai voulu modifier l'orthographe d'un lichen mais je n'ai pas réussi.
Hypogymnia qui veut dire dessous nu (sans rhizine)
amicalement
Patrice
Petit détail, j'ai voulu modifier l'orthographe d'un lichen mais je n'ai pas réussi.
Hypogymnia qui veut dire dessous nu (sans rhizine)
amicalement
Patrice
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
- Précédente
- 1
- 2
- 3
36 messages
Page 3 sur 3