Escapade avec Pierre 2

Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.

Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
19 messages Page 2 sur 2

Nommo En ligne

Nom : François Desprès
Association : Alès

Message par Nommo »
:redface: :redface: :redface:
Nicolas Schwab.
J’échangerais bien tout ce que je sais contre un pour cent de ce que je ne sais pas. ( Pierre Neville )

Nommo En ligne

Message par Nommo »
Merci à Jean-Pierre qui s’est beaucoup investi sur ce sujet, à Fouad et surtout une grande reconnaissance à Nicolas qui m’a permis de mettre un nom sur cette récolte réputée tropicale et subtropicale. Renommé.
Décrit comme espèce nouvelle par Patouillard en 1892 dans le bulletin de la SMF de Puente de Chimbo en Équateur.
J’échangerais bien tout ce que je sais contre un pour cent de ce que je ne sais pas. ( Pierre Neville )

Jplm

Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio

Message par Jplm »
03 nov. 2022, 08:24Nommo a écrit :
Décrit comme espèce nouvelle par Patouillard en 1892 dans le bulletin de la SMF
Vous vous rendez compte l'âge de Patrice ? Et pourtant je sors avec Maxime et lui demain, il a encore bon pied bon œil.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Nommo En ligne

Message par Nommo »
Tu les salues tous les deux.
19 messages Page 2 sur 2