Ensablé (2)...
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
8 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Fred25 a écrit :H.o ?Bonjour, bien vu Fred25
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Bravo Fred,
Sans vouloir te rabaisser, malgré sa rareté, il est très reconnaissable... Une découverte pour moi... en compagnie de l'auteur de la photo donnée en lien par JJ.
Hygrocybe olivaceonigra
Sans vouloir te rabaisser, malgré sa rareté, il est très reconnaissable... Une découverte pour moi... en compagnie de l'auteur de la photo donnée en lien par JJ.
Hygrocybe olivaceonigra
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
Fifi a écrit :Bravo Fred,Slt.
Hygrocybe olivaceonigra
Non, tu ne me rabaisses pas, loin de là, mais comme je me plante même sur certains "très reconnaissable"( derrière mon écran, quand je cherche et crois avoir trouvé, et là...aïe,) !!!
Enfin...la persévérance commence à payer.

En tout cas, belle trouvaille.
Fred
8 messages
Page 1 sur 1