Hygrocybe coccinea
Vos plus belles photos d'espèces...
5 messages
Page 1 sur 1
-
Castor74 En ligne
Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Là aussi, quelles couleurs!!!
(exemplaires photographiés en novembre dernier, le long du canal latéral à la Loire, à Diou - Allier)
http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
-
Castor74 En ligne
Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Salut Nicolas, en effet je retouche un peu mes images après-coup, sous Photoshop. Mais c'est surtout pour recadrer, supprimer des imperfections (aiguilles, bouts de feuilles, terre, etc.).
Lorsque les couleurs ne reflètent pas fidèlement ce que mon œil a vu, je les retouche aussi.
Mais je n'opère pas de grosses retouches, j'essaie toujours de réussir mes images du premier coup, si possible!
Lorsque les couleurs ne reflètent pas fidèlement ce que mon œil a vu, je les retouche aussi.
Mais je n'opère pas de grosses retouches, j'essaie toujours de réussir mes images du premier coup, si possible!
http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
- Nom : Richard Valeri
- Association : S.M.B.L.A./A.M.H.A/S.M.F.
Prairie naturelle. Arconsat (63). Le même que celui du 06 nov 22, espèce confirmée, mais cette fois-ci au même endroit que celui de l'année dernière. Donc j'en tirerai les conséquences
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
5 messages
Page 1 sur 1