Parc Naturel des Cévennes 250

20 messages Page 2 sur 2

Castor74

Nom : Laurent Francini
Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Site Internet

Message par Castor74 »
Ah OK, j'avais pas remarqué. J'ai reçu le mien il y a deux jours! Tiens, j'ai remarqué qu'Ornithogalum pyrenaicum n'y figurait pas, non plus sous le genre bizarroïde de Loncomelos. Pourquoi ça? :eek:
http://www.francini-mycologie.fr/index.htmlMyco-botaniste passionné!Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8

Ghislaine En ligne

Message par Ghislaine »
17 juin 2022, 10:47Castor74 a écrit :
Ah OK, j'avais pas remarqué. J'ai reçu le mien il y a deux jours! Tiens, j'ai remarqué qu'Ornithogalum pyrenaicum n'y figurait pas, non plus sous le genre bizarroïde de Loncomelos. Pourquoi ça? :eek:
A part ce que tu ne trouves pas , quelle impression as-tu de cet ouvrage, tu le conseillerai?
"L'ignorant affirme,
le savant doute,
le sage réfléchit.
Aristote

Castor74

Site Internet

Message par Castor74 »
Bonjour Ghislaine, oui, je le recommande sans réserve. C'est du très bon travail, même si je regrette un tout petit peu qu'on ne m'ait pas sollicité pour certaines photos. Sans aucune prétention bien sûr… :razz:
http://www.francini-mycologie.fr/index.htmlMyco-botaniste passionné!Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8

Ghislaine En ligne

Message par Ghislaine »
17 juin 2022, 12:21Castor74 a écrit :
Bonjour Ghislaine, oui, je le recommande sans réserve. C'est du très bon travail, même si je regrette un tout petit peu qu'on ne m'ait pas sollicité pour certaines photos. Sans aucune prétention bien sûr… :razz:
Merci, alors je vais le commander illico-presto, dommage pour tes photos, elles sont si belles. :sourire:
"L'ignorant affirme,
le savant doute,
le sage réfléchit.
Aristote

Castor74

Site Internet

Message par Castor74 »
C'est gentil ! Ce sera peut-être pour une prochaine fois… On m'a déjà sollicité l'an passé pour faire un livre en mycologie, c'est déjà pas mal ! :cool:
20 messages Page 2 sur 2