Omelette
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Plus d'infos
- Nom : THIERRY BLONDELLE
- Association : Association de Mycologie et de Botanique de l'Hérault et des Hauts Cantons (AMBHHC)
- Localisation : Courniou les grottes (34)_ Parc Naturel régional du Haut-Languedoc
- Plus d'infos
- Association : Association de Mycologie et de Botanique de l'Hérault et des Hauts Cantons (AMBHHC)
- Localisation : Courniou les grottes (34)_ Parc Naturel régional du Haut-Languedoc
- Plus d'infos
- Nom : Fouad Ouchène
- Association : Société Mycologique de Strasbourg
Bonsoir
C'est un polypore, pas de la famille des Meruliaceae.
Le mycélium, je ne sais pas, je n'ai rien vu dans le peu d'articles que j'ai trouvé.
Fouad, cette année les journées Aphyllophorales 2023 ont lieu à Haguenau, ce n'est pas très loin de chez toi? mon collègue Maurice GÉRARD part vendredi pour y aller comme tout les ans.

C'est un polypore, pas de la famille des Meruliaceae.
Le mycélium, je ne sais pas, je n'ai rien vu dans le peu d'articles que j'ai trouvé.
Fouad, cette année les journées Aphyllophorales 2023 ont lieu à Haguenau, ce n'est pas très loin de chez toi? mon collègue Maurice GÉRARD part vendredi pour y aller comme tout les ans.
- Plus d'infos
- Plus d'infos
- Nom : Fouad Ouchène
- Association : Société Mycologique de Strasbourg
- Plus d'infos
- Nom : Richard Valeri
- Association : S.M.B.L.A./A.M.H.A/S.M.F.
Coucou ! Je reviens vers vous.
Bonsoir à tous.
Steccherinaceae ?
Bonsoir à tous.
Steccherinaceae ?