Papillonons encore... Mélitée orangée
9 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Salut à tous,
pour le plaisir des yeux et du jeu... Vous trouverez le genre facilement... mais qu'en est-il de l'espèce ?
pour le plaisir des yeux et du jeu... Vous trouverez le genre facilement... mais qu'en est-il de l'espèce ?
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
Bonjour, M.d en latin.A+
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
Bonjour Gabaye, tu veux dire Di.di en 1777 ?
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
Splendides photos !
Merci !
Mais allez-vous bientôt arrêter de vous exprimer en hiéroglyphes ?
J'aimerais bien en profiter aussi !
Merci !
Mais allez-vous bientôt arrêter de vous exprimer en hiéroglyphes ?
Chaque fleur est un sexe. Y avez-vous pensé quand vous respirez une rose ?
Héhé...Pistualis, pour ne pas encombrer le forum par des "Qui suis-je" pour tout le Vivant... par défaut, et en fonction de la question posée on considère qu'on nous pose une colle...ça marche pas à tout les coups, mais juste au second :)
Fifi, oui je pense sans doute au même, Di.di Esper, 1779...j'suis moderne moi !
Fifi, oui je pense sans doute au même, Di.di Esper, 1779...j'suis moderne moi !
- Plus d'infos
Pistualis Cactuana a écrit :Splendides photos !Merci pour les photos ! J'en suis assez fier, je l'avoue... ;o)
Merci !
Pistualis Cactuana a écrit :Mais allez-vous bientôt arrêter de vous exprimer en hiéroglyphes ?Hé Hé Hé... Tu découvres le rituel des réponses à un Qui suis-je ?... Nous avons pris l'habitude (bonne ou mauvaise ?) de répondre aux énigmes par les initiales des espèces. Cela permet à tout le monde de continuer de chercher à identifier l'espèce.
Dominique et Gabaye ont tous les deux raison, M.d. = D.d., et il y a d'autres synonymes ! Sur Fauna Europaea, c'est M.d. qui est retenu...
As-tu une idée de l'espèce, ou du genre ?
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Plus d'infos
9 messages
Page 1 sur 1