L'autre inconnu des broyats sur massif
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
- Précédente
- 1
- 2
18 messages
Page 2 sur 2
Je suis miro (une réalité), bigleux, aveugle !!! mais je ne vois pas sur mon GEPR4 dans les pages Agrocybe 864-868
Ah oui la gymnastique remontée vers le cyclocybe pour trouver l'agrocybe... comment faire simple quand on peut faire compliqué
éh béh ça a été laborieux, mais formateur, grand merci à toi Yves, ce chemin de croix me servira surement...
Yves c'est le petit jeune au fond qui t'as tout de suite mis sur la piste... je vois...
Ah oui la gymnastique remontée vers le cyclocybe pour trouver l'agrocybe... comment faire simple quand on peut faire compliqué

éh béh ça a été laborieux, mais formateur, grand merci à toi Yves, ce chemin de croix me servira surement...
Yves c'est le petit jeune au fond qui t'as tout de suite mis sur la piste... je vois...
Modifié en dernier par DGe le 23 oct. 2022, 00:32, modifié 1 fois.
Cyclocybe tu veux dire, au lieu de Clitocybe, non ?
Je connais bien ce champignon qui pousse dans le bois fragmenté mis dans les platebandes, tout autour d'un parking que je fréquente souvent !
Je connais bien ce champignon qui pousse dans le bois fragmenté mis dans les platebandes, tout autour d'un parking que je fréquente souvent !
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
oups oui pardon ! je corrige, cyclocybe
Ah bah je vais bien le connaitre aussi
parce que je peux te dire que il y en a des dizaines et je j'ai fait stock de photo, prélèvement et la structure du chapeau jeune parait quand même particulièrement typique + son grand anneau.
Ah bah je vais bien le connaitre aussi

- Précédente
- 1
- 2
18 messages
Page 2 sur 2