Craterellus sinuosus ?
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
10 messages
Page 1 sur 1
Bonsoir,
J'ai cherché dans mon Phillips, ainsi que dans le Courtecuisse.
Cela pourrait correspondre, mais sans certitude.
Au même endroit, exactement, que les précédentes, peut-être un peu plus dans l'herbe (feuillus et châtaignier à proximité).
Petite taille (hauteur maxi 4 cm)
Bonne soirée.
Michel
J'ai cherché dans mon Phillips, ainsi que dans le Courtecuisse.
Cela pourrait correspondre, mais sans certitude.
Au même endroit, exactement, que les précédentes, peut-être un peu plus dans l'herbe (feuillus et châtaignier à proximité).
Petite taille (hauteur maxi 4 cm)
Bonne soirée.
Michel
Modifié en dernier par bertrandpami le 17 sept. 2010, 08:02, modifié 2 fois.
Saufs précisions contraires, observations faites en forêt de Compiègne(Oise), ou à proximité.
Michel
Michel
- Plus d'infos
Salut,
Oui, ça ne peut être que ça
Oui, ça ne peut être que ça
- Plus d'infos
C'est noté merci
y s'ont bien fait de changé, c'est plus court. Si j'ai bien compris, c'est plus, presque une craterelle mais une véritable craterelle qui n'est plus sinueuse mais ondulée. Beau boulot :)
y s'ont bien fait de changé, c'est plus court. Si j'ai bien compris, c'est plus, presque une craterelle mais une véritable craterelle qui n'est plus sinueuse mais ondulée. Beau boulot :)
Bonjour,
Il va donc falloir que je corrige !
Merci pour l'information et bonne journée.
Michel
Il va donc falloir que je corrige !
Merci pour l'information et bonne journée.
Michel
Saufs précisions contraires, observations faites en forêt de Compiègne(Oise), ou à proximité.
Michel
Michel
nicosuisse a écrit :C'est noté merciT'as tout compris et je t'informerai dès que possible du nombre qu'ils étaient autour de la table pour prendre cette décision révolutionnaire.
André
- Plus d'infos
T'as tout compris et je t'informerai dès que possible du nombre qu'ils étaient autour de la table pour prendre cette décision révolutionnaire.:)
André
Au moins deux car tout seul il aurait pas oser :)
Bonjour,
Le fichier joint a disparu.
Est-ce parce que j'ai édité le message correspondant pour modifier le titre ?
Ou pour une autre raison.
Merci de m'éclairer.
Michel
Le fichier joint a disparu.
Est-ce parce que j'ai édité le message correspondant pour modifier le titre ?
Ou pour une autre raison.
Merci de m'éclairer.
Michel
Michel
Michel
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Mystère... Cela arrive parfois, sans que l'on puisse l'expliquer. Mais le plus souvent, c'est une mauvaise manipulation de l'auteur du message... comme par exemple cliquer sur le bouton "Supprimer le fichier"...
J'ai regardé dans l'espace d'admin, le fichier a effectivement disparu, tu peux le re-déposer dans le premier message...
J'ai regardé dans l'espace d'admin, le fichier a effectivement disparu, tu peux le re-déposer dans le premier message...
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
André a écrit :nicosuisse a écrit :C'est noté merciT'as tout compris et je t'informerai dès que possible du nombre qu'ils étaient autour de la table pour prendre cette décision révolutionnaire.
André
Et oui..les chevaliers de la table ronde..des temps moderne :))
Mais des vrais pas ceux de Kamelott hé hé
jlouis
10 messages
Page 1 sur 1