D'aujourd'hui
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Précédente
- 1
- 2
22 messages
Page 2 sur 2
Je vais donc renommer ces champignons, qui ont fini dans l'estomac de ma femme et moi.
Pas très charnus, mais ils ont parfumé quand même un plat au riz, aux lardons et aux Craterellus tubaeformis .
Pas très charnus, mais ils ont parfumé quand même un plat au riz, aux lardons et aux Craterellus tubaeformis .
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
- Plus d'infos
J'espère en trouver encore ce week end 
26 nov. 2020, 18:25Y.Courtieu a écrit : Je vais donc renommer ces champignons, qui ont fini dans l'estomac de ma femme et moi.Oui d'accord, mais une fois que tu as goûté des lutescens, tu n'as plus envie de manger des tubaeformis !
- Plus d'infos
Je n'ai pas de conifères dans mon rayon de 20 km, je ne trouverai pas de lutescens 
26 nov. 2020, 19:57Manusfortis a écrit : Je n'ai pas de conifères dans mon rayon de 20 km, je ne trouverai pas de lutescensDommage, c'est quand même quelque chose ce champignon !![]()
- Plus d'infos
26 nov. 2020, 20:00Did 70 a écrit :Je te fais confiance
Dommage, c'est quand même quelque chose ce champignon !![]()
26 nov. 2020, 20:02Manusfortis a écrit :Oui, c'est pas mal, mon épouse en raffole !26 nov. 2020, 20:00Did 70 a écrit :Je te fais confiance
Dommage, c'est quand même quelque chose ce champignon !![]()
. Je me contenterai de pieds de moutons
![]()
- Précédente
- 1
- 2
22 messages
Page 2 sur 2