Tiens tiens !
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
23 oct. 2020, 13:03stiocour a écrit :Merci à toi, de ne pas avoir plombé mon post !23 oct. 2020, 12:47Did 70 a écrit : [Même avec le nom latin il me semble que l'on peut faire un rapprochement avec le métal en question. J'arrête là.
J'ai cherché ce nom vernaculaire dans ma littérature et j'ai trouvé, et je te dis Oui !![]()
Bravo à stiocour !
Je ne connais pas ce cortinaire...
D'après les indices, sans être sûr du tout, C.pl. ?
Je ne connais pas ce cortinaire...
D'après les indices, sans être sûr du tout, C.pl. ?
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
23 oct. 2020, 16:21Y.Courtieu a écrit : Bravo à stiocour !Bonjour Yves
Je n'ai aucune mérite. Je ne le connais pas non plus. D'après la photo, j'ai rentré deux ou trois infos dans la clé de détermination, laquelle a dû me sortir environ 75 cortinaires et j'ai choisi le plus ressemblant!
Philippe
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
23 oct. 2020, 17:08stiocour a écrit :C'est quoi ta clef de déterminations ?23 oct. 2020, 16:21Y.Courtieu a écrit : Bravo à stiocour !Bonjour Yves
Je n'ai aucune mérite. Je ne le connais pas non plus. D'après la photo, j'ai rentré deux ou trois infos dans la clé de détermination, laquelle a dû me sortir environ 75 cortinaires et j'ai choisi le plus ressemblant!
Philippe
Yves
23 oct. 2020, 17:17Y.Courtieu a écrit :tu la trouveras sur le site www.mycodb.fr , dans les outils.
C'est quoi ta clef de déterminations ?